urgence plombie paris 10

Déplacement 36 euros

Cliquez ici pour nous appeler : 09.77.55.75.35

Main d'oeuvre 1 heure 36 euros

Ouvert tous les jours et egalement les jours non ouvrables

plombier paris 10

Fuite Joint paris 10

Votre WC a deux joints qui scellent les boulons qui maintiennent le réservoir à la cuvette.
Il dispose également d'un joint d'étanchéité qui assure l'étanchéité de la valve de chasse, ainsi que celui qui scelle le passage d'eau entre le réservoir et la cuvette, appelé joint de la cuve du réservoir.
Si les rondelles des boulons de réservoir échouent, vous verrez l'eau sur le sol sous le réservoir.
Si le joint de soupape de chasse ou le joint d'étanchéité de la cuvette du réservoir échoue, vous verrez l’eau entre le siège et le réservoir. En cas de fuite de joint ici à Paris 10, faite intervenir les artisans plombiers de la société Jean-Louis Plombiers de Paris 10 pour répare votre fuite d’eau à n’importe quel moment.
En effet nos artisans seront disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours par semaine pour vous effectuer des prestations de qualité.
Si vous pensez pouvoir réaliser vos petit problème de fuite de joint de votre WC, voici quelques conseils pour vous aider à bien mener votre mission.
D'abord, vous devez couper l'eau aux toilettes. Pour remplacer les rondelles des boulons du réservoir, déplacez les boulons et si elles ne sont pas trop usées, alors vous pourriez être en mesure de les nettoyer avec du vinaigre blanc et une brosse métallique.
Normalement, vous allez acheter un paquet de deux boulons du réservoir avec des rondelles et remplacer l'ancien et le nouveau. Vous avez besoin d'une surface propre pour les rondelles. Pour sceller proprement nettoyez l'intérieur du réservoir et la cale des boulons du réservoir. Réinstaller les boulons sur les rondelles à l'intérieur du réservoir.
Si vous remplacez le joint de soupape de chasse, vous aurez besoin de retirer l'écrou en plastique sur la face inférieure de la cuve. Celui-ci se trouve là où le joint de la cuve du réservoir est également situé. En fait, ce joint se place sur l'écrou de valve de chasse. Si la fuite ne vient pas de votre réservoir, ce qu’elle vient du bas du WC. Cette fuite se produit lorsque vous tirez la chasse.
Serrez les boulons de toilette ou le remplacement de l'anneau de cire sont les deux façons de résoudre ce problème, mais assurez-vous d’abord que la fuite soit en fait venir de la base. Le fait de serrer les boulons de toilette ne pourrait pas arrêter une fuite si l'anneau de cire n’est pas étanche correctement. Vous devrez peut-être remplacer l'anneau de cire. Avant de retirer le WC, coupez l'eau et videz le réservoir. Retirez-le du sol et posez-le sur le côté.
Retirer l'anneau de cire ancienne puis nettoyez bien autour de la zone. Installez ensuite le nouvel anneau de cire sur la base du WC. Puis placez le WC dans sa position d'origine. Serrez enfin les boulons de toilette.
Utilisez une boîte ou une clé à extrémité ouverte, mais pas trop.
Ouvrez le mitigeur et vérifiez les fuites autour de la base. Vous aurez besoin de calfeutrer autour de la base, mais vous pourrez peut-être attendre quelques jours pour vous assurer que la fuite a été réparée
Certes tout cela a l’air simple dans l’explication mais la pratique est un peu différente. Alors pour un travail serrurier et garanti, nous vous conseillez de faire plutôt appel à un bon plombier pour effectuer le travail.

Ajouter commentaire